US L'HORME FOOTBALL : site officiel du club de foot de L HORME - footeo

LE MOT DU PRÉSIDENT

A ce jour notre club à 75 ans, il est l'un des plus vieux de la Vallée du Gier, nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Les bénévoles femmes et hommes; dirigeants, entraîneurs, joueurs, tous ont été fidèles pendant des années à la vie du club. Ils gardent tous des souvenirs inoubliables. En effet, ce club à une âme.

En tant que Président depuis 7 ans, mon objectif est de le faire vivre encore longtemps. Hélas, certains anciens joueurs, parents aujourd'hui, ont oublié leur club fétiche. De ce fait, à ce jour avec 21 membres dirigeants, secrétaires, entraîneurs, trésoriers, bénévoles, tous solidaires nous nous impliquons totalement pour faire vivre notre sport favori LE FOOTBALL. Cela n'est pas si simple dans une période où la vie en collectivité est devenue personnelle, l'être humain est devenu beaucoup trop égoîste.

Donc, je tiens à dire à nos bénévoles combien ils sont respectables dans leurs tâches d'entraîneurs, de suivre tous les samedis et dimanches leurs jeunes et moins jeunes n'est pas toujours une tâche facile, mais je sais que les efforts de chacun seront récompensés, nous avons beaucoup d'espoir, car l'image du BÉNÉVOLAT qu'ils donnent à tous ces joueurs restera à jamais gravée dans leurs souvenirs.

Le Président, CLAUDE BONVENTRE

INSCRIPTION POUR UNE EQUIPE FEMININE A 7 VEUILLEZ VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT POUR L'ANNEE PROCHAINE UNE DIRIGEANTE MOTIVE POUR VOUS ENCADREZ

Actualité de mon club